750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chez Jessica Cuisine"
Publicité
"Chez Jessica Cuisine"
"Chez Jessica Cuisine"
Newsletter
19 août 2009

Tomates Facies à ma façon

tomate_farcie_a_ma_facon_2

Ingrédients :

  • 8 tomates
  • 1 boite de lardons
  • 100g d'oignons émincés surgelés
  • 100g de champignons de Paris émincés surgelés
  • 1 poivron vert
  • 3 oeufs
  • 1 buche de chèvre

Préparation :

Couper le chapeau des tomates et videz les. Réserver

Dans une sauteuse faire revenir les lardons. Lorsqu'ils sont dorés ajouter les oignons et le champignons.

Après absorption de l'eau ajouter le poivron coupé en petits morceaux et laisser cuire quelques minutes.

Pendant ce temps, couper 8 petites tranches de chèvre et mettez les de coté.

Couper le reste de la buche en morceaux et les mettre dans la sauteuse avec le reste de la préparation. 

Ajouter enfin les 3 oeufs battus en omelette. Bien mélanger le tout.

Farcir les tomates avec cette préparation.

Pour finir mettre une rondelle de chèvre sur chaque tomate.

tomate_farcie_a_ma_facon

Enfourner 30min à 180°C

tomate_farcie_a_ma_facon_3

Publicité
Commentaires
M
on devrait en faire plus souvent !
E
bonjour, surprenante et appétissante, c'était tellement clair et a essayer rapidement !
C
Perso, je ne trouve pas ta recette "surprenante" mais très appétissante. J'aime l'idée de remplir un légume par tout plein d'autres légumes savoureux. Je note.<br /> Chrys
E
bonsoir, surprenante cette recette, mais a essayer, merci du partage et bonne continuation
Publicité