750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chez Jessica Cuisine"
Publicité
"Chez Jessica Cuisine"
"Chez Jessica Cuisine"
Newsletter
18 août 2009

Brownies US super moelleux et fondant

brownies_chocolat


Ingrédients :

-200 de chocolat dessert
-250g de sucre en poudre
-3 oeufs battus
-100g de beurre
-125g de noisettes concassées (ou des noix, noix de pécan ou noix de macadamia)
-50g de farine

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le beurre coupé en morceaux et le chocolat coupé en morceaux

Ajouter les 3 oeufs battus, mélanger,ajouter le sucre, mélanger, ajouter la farine,mélanger, ajouter les noisettes, mélanger.

Mettre dans un moule en silicone de péférence carré de 20cm de coté (moi j'en avais pas donc j'ai utilisé un moule rond de 23cm de diamètre)

Enfourner pendant 15min à 180° puis descendre la température à 160° et laisser cuire 5min

Eteigner ensuite le four et laisser le brownies dans le four éteint pendant 10min

Sortir le brownies et laisser refroidir 20min au moins avant dégustation

Résultat : un brownie vraiment moelleux et fondant, super délicieux pour les fanas de chocolat comme moi. Il est d'ailleurs encore meilleur le lendemain !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité